Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OneStepCloser--->USA...
Albums Photos
Archives
26 mai 2013

Les références

victoire

 

Et une victoire, une!!! 

Jeudi 23 MaiAussitôt levée, aussitôt CT appelé!! Je leur demande quand est-ce que TOUTES mes références seront vérifiées. On me répond que ça peut encore prendre 2 semaines (WTF?). Viens le moment où je dis " je DOIS partir avant le 31 Août". Elle va donc faire son possible pour que ce soit fait rapidement. Grosse surprise, CT est plus rapide que la poste, 3h après toutes mes références confirment qu'elles ont été appelées... ça c'est fait.


And so what now? J'attends le mail de confirmation, et la mise en ligne...

 

Publicité
Commentaires
OneStepCloser--->USA...
  • Un blog de plus dans le paysage... Il est principalement destiné à ma famille, mes amis, et des futures ou actuelles filles au pair pour que tout le monde puisse suivre mes petites aventures!! A moi les USA---> Fingers crossed!! Bonne lecture! Laure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité