Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OneStepCloser--->USA...
Albums Photos
Archives
24 mai 2013

La poste et moi...une grande histoire d'amour!!

Le Vendredi 3 Mai mon dossier est envoyé en recommandé avec accusé de reception. Le Lundi 6 Mai je fais ma fouine (merci le suivi de courrier par internet) et je vois qu'ils l'ont reçu. Le Mercredi 15 Mai j'appelle l'agence pour pas qu'ils oublient que j'existe (ce serait trop bête), on me dit que mes références sont en cours de vérifications. Rien de plus. Quelques heures plus tard je rentre, une de mes références vient d'être appelée. Mais je checke mes mails (une des nombreuses folies maniaques de l'au pair) et bam un mail me disant que j'ai des corrections à faire sur mon dossier et qu'ils me le renvoient. Du coup, je fais quoi? Eh bien j'attends qu'il arrive dans ma boîte aux lettres. 

 

1222530324

 

 

[A ce moment précis je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception du dossier]

 

Vendredi 17 Mai : Je me lève, prend la clé et cours à la boîte aux lettres. Et oui dans ses cas là on s'en fiche que les voisins nous voient en pyjama!! Surprise, le dossier est là. C'est parti pour les corrections...Soit dit en passant, si j'ai bien compté, 7 mots à changer dans ma lettre, et quelques petites modifs sur l'application form et l'annexe...
En début d'après-midi, quand j'ai bien revérifié 10 fois que tout était bon, direction la poste. Je rerenvoie mon dossier en recommandé, tout comme la première fois. 

Mardi 21 Mai : Laure Super Fouine épisode 2 --> mon courrier est arrivé aujourd'hui. 

Mercredi 22 MaiJe reçois l'accusé de réception de mon premier envoi...quelle rapidité ces petits bonhommes en bleu et jaune...

Samedi 25 Mai : J'ai reçu le second accusé de réception (un peu plus rapidement que le premier quand même) 

Publicité
Commentaires
OneStepCloser--->USA...
  • Un blog de plus dans le paysage... Il est principalement destiné à ma famille, mes amis, et des futures ou actuelles filles au pair pour que tout le monde puisse suivre mes petites aventures!! A moi les USA---> Fingers crossed!! Bonne lecture! Laure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité