Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OneStepCloser--->USA...
Albums Photos
Archives
27 février 2014

7 mois... =)

Et voilà...7 mois sont passés déjà!! 

 

 

Moral : Je me répète dans cette rubrique mais que voulez vous, je vais bien, et je suis heureuse!!! =) Je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet!!! 

 

La famille : Toujours pareil!! Ils sont gentils, me parlent dès qu'il y a un soucis, et j'en fais autant!! Les jumelles ont été un peu plus compliquées à gérer ce mois ci...c'est la crise d'ado ^^ Celle du milieu est super caline et commence à pleurer quand on aborde le sujet de chercher une nouvelle au pair...ça va être dur!! Et ma minette, eh bien madame fais des crises de mode en ce moment^^ et la nuit elle aime taper des pieds sur son lit pour que ses parents viennent la chercher...Mais quand je lui ai dit qu'un soir c'est moi qui allait monter et que j'allais pas être contente du tout elle a compris, et maintenant c'est fini !! =) Bref, y a aussi eu la Saint Valentin, et j'ai eu des bonbons, une carte et des chaussettes avec des petits coeurs dessus!!! Toutes les fêts sont complètement démesurées ici!! C'est la folie!! 

 

 

L'anglais : Cette rubrique m'énerve un peu aussi..parce que je sais plus quoi penser de mon niveau honnêtement, on verra au retour en France!! 

 

Vie sociale : Je sors toujours autant, ce mois ci j'ai été pas mal entourée de françaises et de français!!! J'ai rencontré un au pair qui vit tout près de chez moi et Monsieur me traine dans les bars gays de Castro!! J'adore!! =) J'ai aussi passé du temps avec une danoise, Cecilie qui est la remplaçante de Line ma copine du début!!! J'adore les danoises, elles sont simples et adorables! =) Je suis allé à Baker Beach avec elle et lui fait découvrir certains coins de la ville!! 
Ce mois-ci c'était aussi le mois du Super Bowl, finale de football américain!! Je l'ai donc passée dans un bar avec Maëlle =) J'avais jamais passé autant de temps assise dans un bar!! 
Pour mon 7ème mois j'ai aussi joué au tennis dans le Golden Gate Park avec Maëlle, et on a finit par jouer sur la plage!! ^^ Bref, je m'éclate, je ne vous le cache pas!! =)

 

Voyages : Pas de voyages pour le 7ème mois mais un petit weekend à Santa Cruz...pluie, brouillard, et gueule de bois étaient au rendez-vous!!! J'y suis allé avec Maëlle et on a finit le weekend à Berkley en mangeant des pips ( ;) )!! 


Aujourd'hui on est à J-4...avant l'arrivée de mes parents!!! Je suis super excitée!!! C'est étrange comme sensation!! 
Et on va passer un weekend de folie à Las Vegas, tout en survolant le Grand Canyon en hélicoptère, je vis dans un film!! =) 
Et 2 semaines après je pars pour ma 2ème semaine de vacances, au programme : Chicago, Boston et Washington!! 

A bienôt pour le bilan du 8ème mois!! ;) Bisous les amis!! 

Publicité
Commentaires
OneStepCloser--->USA...
  • Un blog de plus dans le paysage... Il est principalement destiné à ma famille, mes amis, et des futures ou actuelles filles au pair pour que tout le monde puisse suivre mes petites aventures!! A moi les USA---> Fingers crossed!! Bonne lecture! Laure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité