Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OneStepCloser--->USA...
Albums Photos
Archives
28 mai 2013

You've got a mail...

 

mail

 

Lundi 27 Mai : Appel à CT en début d'après-midi (toujours pour pas qu'ils m'oublient) en demandant où en était mon dossier. On me dit que je serais en ligne avant vendredi c'est certain. Petite victoire de la journée!!

Mardi 28 Mai : A chaque alerte de mail mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Quelques frayeurs tout au long de la journée jusqu'à ce qu'un énième 'bip' de mon portable me signale que j'ai un mail à 17h06 (très précisément)... Et là, c'est la folie dans mon corps et dans ma tête --> "Nous vous informons que votre dossier a bien été envoyé à Euraupair aux USA."


Je vais donc être mise en ligne soit ce soir, soit demain donc imaginez mon état d'excitation extrême!! Non vous voyez vraiment pas, eh bien voilà à peu près ce que ça donne :

so-excited-gif3

 

 

Publicité
Commentaires
OneStepCloser--->USA...
  • Un blog de plus dans le paysage... Il est principalement destiné à ma famille, mes amis, et des futures ou actuelles filles au pair pour que tout le monde puisse suivre mes petites aventures!! A moi les USA---> Fingers crossed!! Bonne lecture! Laure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité