Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OneStepCloser--->USA...
Albums Photos
Archives
22 octobre 2013

Oups, il est en retard mais le bilan est là !! =)

BILAN #3




Moral
Je vais bien tout va bien!! =) En effet, le moral est toujours au top, je ne me rend toujours pas compte de ce qui m'arrive, je sors tous les jours de la maison en me disant "j'habite à San Francisco" mais ça me parait toujours aussi dingue!!! Les Skype font toujours plaisir que ce soit avec les cousins, les parents, le frangin, la belle soeur ou même tous les objets et peluches restés dans ma chambre que ma petite maman adore me faire voir!! ^^ 

La famille Ils sont adorables, hier j'ai eu le droit à un repas spécial 3 mois avec de l'entrecôte (oui, n'importe qui me connaissant bien sait que je pourrais manger une vache entière), des frites, et le must du must, du tiramisu!!! =) En plus de ça les filles m'avaient toutes fait une carte (je précise sans demande de la part des parents), elles étaient trop choues!!! Et en plus de tout ça j'ai eu des petits cadeaux : des produits cosmétiques bio!!! =) Bref, le top!!! 

L'anglais : J'ai l'impression que ça va mieux, en même temps j'ai passé le weekend à parler intégralement anglais donc c'était pluôt cool!! =) Enfin, je suis toujours pas bilingue quoi!!! 

Vie socialeJ'ai rencontré de nouvelles filles d'un peu partout, ça fait du bien d'apprendre à connaitre d'autres cultures, je sors toujours autant, avec mon acolyte (alcoolique?^^) de bar, une angevine, étrange coincidence!!! Je visite, des fois toute seule mais c'est quand même cool, je bouge pas mal dans San Francisco, je prend un sandwich, l'appareil photo, mes petites jambes et hop, à l'aventure!! Bref, je ne m'ennuie pas et mes weekend passent trop vite!!! Et le weekend prochain c'est retrouvailles avec Clara (vous vous souvenez ma super pote du début, avec qui l'aventure à commencée?), elle est en vacances à Santa Cruz avec ses hosts donc elle monte une semaine sur San Francisco!! =) On a déjà réservé Alcatraz pour samedi matin (9h30...ça va faire mal si on rentre tard la veille^^)!! Contente de la retrouver!! 


Voyages : Hawaii? J'ai abandonné, personne n'était motivé et c'était très cher!! Le nouvel an sera donc probablement New York, en même temps c'est là que vont toutes les au pair ^^ Bref, je vous tiens informés!! 

Eh bien voilà, encore un mois de passé, vite, très vite même, tellement vite que ça devient inquiétant!! Un quart de l'année est faite, et ça va aller encore plus vite après : Thanksgiving, Noël, le premier de l'an et mes premières vacances, Mars : mes parents qui viennent et mes deuxièmes vacances, Mai peut être la visite furtive d'un oncle et d'une tante et paf Juillet, la fin de mon année et l'arrivée du frère et de la belle soeur avec à la clé j'espère un beau road trip!!! =) 
Enfin, en attendant je profite un maximum de ce qui m'arrive!!! La vie est belle!!! =)

(Photo #1 : Ocean Beach; Photo #2 : Coucher de soleil sur l'océan vu de ma chambre; Photo #3 : N., C. et moi pour l'anniversaire de V.; Photo #4 et 5 : la maison bleue de Maxime Leforestier; Photo #6,7 et 8 : Golden Gate bridge vu depuis Crissy Field)


DSCN2859

DSCN2861

DSCN2912

DSCN2982

DSCN2983

DSCN3058

DSCN3073

DSCN3092

 

Publicité
Commentaires
OneStepCloser--->USA...
  • Un blog de plus dans le paysage... Il est principalement destiné à ma famille, mes amis, et des futures ou actuelles filles au pair pour que tout le monde puisse suivre mes petites aventures!! A moi les USA---> Fingers crossed!! Bonne lecture! Laure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité