Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OneStepCloser--->USA...
Albums Photos
Archives
5 juin 2013

Jeu, set et match...

En période de Roland Garros il est de rigueur de dire Jeu, Set et Match eh bien c'est ce qui m'arrive!!!

Jeu, set et match 250_150

Je vous ai laissé en suspend pendant le dernier article...je ne fais donc pas durer le suspens plus longtemps!!!

Après un petit échange de mails hier soir (enfin plutôt cette nuit), LE mail arrive enfin... la maman me dit qu'elle et son mari aiment mon profil, qu'elle me trouve responsable, sensée (je vous dit que c'est vrai) et que j'ai l'air d'avoir un sens de l'humour pour affronter les petits challenges de la vie ;) Elle me dit aussi que les deux plus petites les ont suppliés après le Skype pour que je devienne leur au pair!! ^^ 

Et vient ensuite LA phrase --> "We think you would be a very good fit for our family and would love to have you as our au pair next year!"

Comment dire, il aurait pas été 2h du matin j'aurais probablement sauté et hurlé partout comme une enfant de 3 ans un matin de Noël!!^^ D'autant plus qu'ils m'annoncent que deux jours après mon arrivée [15 Juillet départ pour la TS à New York--->19 Juillet arrivée dans la famille], on part en vacances dans un coin de Californie (probablement le Lac Tahoe ou le Parc National de Yosemite ---> je suis complètement fan^^) pendant une semaine, ce qui signifie que je vais fêter mes 21 ans là-bas!! =)


J'échange des mails jusqu'à 4h du matin avec la maman!! Elle est adorable et me parle de tout ce qui concerne le téléphone, les sorties, le permis, la banque, bref...ils sont rodés vu que je suis pas la première au pair!! Je trouve que c'est un avantage!! Je les adore déjà!!

J'ai aussi envoyé un mail à deux de leur précédentes au pair et le verdict est sans appel, l'une d'elle me répond que 4 enfants c'est du boulot (la petite avait à peine 2 ans quand elle y était et la moyenne 5 ans et demi), mais que c'est génial, et que la famille est super!! En plus les filles sont plus grandes maintenant!!! La maison, la ville, tout est juste trop bien et elle a passé une super année!! 


J'ai donc trouvé ma famille après 6 jours en ligne je crois!! Comme quoi, des miracles arrivent tous les jours, et comme dirait Magic System (ouais bon ça va, je fais ce que je peux!!) : "Tant qu'y a la vie on dit toujours y a espoir"

 

tumblr_mbgipmdFmq1riqizno1_500

[Head in the clouds]

 

Publicité
Commentaires
OneStepCloser--->USA...
  • Un blog de plus dans le paysage... Il est principalement destiné à ma famille, mes amis, et des futures ou actuelles filles au pair pour que tout le monde puisse suivre mes petites aventures!! A moi les USA---> Fingers crossed!! Bonne lecture! Laure.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité